Paris guide

Maison Plisson, le néo-bistrot tout frais

25 août 2015

Hello !
Aujourd’hui je vous parle d’une bonne adresse restaurant/épicerie française devant laquelle je passais souvent et que j’ai enfin testée : la Maison Plisson !

C’est tout d’abord la devanture qui a attiré mon attention ; J’ai adoré la jolie terrasse composée de mobilier en bois et plantes vertes.
À table, les plats sont frais et bien présentés. Pour les amoureux des légumes vous serez servis, les assiettes sont simples mais très gouteuses. J’ai goûté le gaspacho (à tomber) la moussaka et la tarte au jambon noir, tout était bon et on sentait vraiment le coté fait maison.
Mais la Maison Plisson c’est aussi un marché composé d’une boulangerie avec des viennoiseries originales, d’une boucherie qui met vraiment l’eau à la bouche, d’une charcuterie, d’un primeur, d’une fromagerie/crémerie, d’une épicerie avec des produits variés et d’une cave avec un large choix.
Niveau communication je suis fan de l‘image de marque, tout est cohérent et épuré, on retrouve la couleur bleu marine sur les cartes, les carafes, le site (qui est vraiment sympa), et il y a même une application qui vous renseigne sur les produits !
En plus c’est ouvert tous les jours ! Et un service de livraison est proposé.
Le seul petit moins, la terrasse est un peu bruyante à cause des voitures, mais ça reste agréable d’avoir la possibilité de manger dehors.

Adresse : 93 boulevard Beaumarchais, 75003 Paris
Site : www.lamaisonplisson.com

LaValiseaFleurs

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply