Top 10 et coups de coeur

Radiooooo la radio qui fait voyager

31 juillet 2017

Hello,

Aujourd’hui on va parler un peu de musique (et de voyage bien évidemment) avec le nouveau site musical radiooooo.

J’ai découvert radiooooo il y a quelques temps et j’ai directement accroché !
Le concept est très simple : vous choisissez un pays, une année et le site vous fait écouter la radio associée. Comme ça on voyage dans le monde mais aussi dans le temps !
Vous pouvez également préciser l’ambiance que vous recherchez (musique qui bouge / plus douce / plus particulière), liker les musiques qui vous plaisent afin de les mettre de côté, ajouter une musique ou encore créer votre propre trip musical.

Je me suis pas mal baladée dessus et il y vraiment un très large choix de musiques par pays. C’est vraiment marrant de découvrir un pays de cette façon, on est parfois très surpris ! J’ai un petit coup de coeur pour Cuba dans les années 60
Vous avez aussi la possibilité d’écouter les musiques des îles à thèmes telles que la party island, la discovery island ou encore la aperitivo island !

En soirée, on s’est amusés à faire des quizz où il fallait retrouver le pays ainsi que l’année. Ce n’était vraiment pas facile pour certains pays dont on connait très peu les langues. Enfin je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir par vous même !

Le site www.radiooooo.com

Voyage musical avec Radiooooo

radiooooo, la radio qui fait voyagerradiooooo, la radio qui fait voyager
radiooooo, la radio qui fait voyagerradiooooo, la radio qui fait voyager

LaValiseaFleurs

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Natasha 23 août 2017 at 12:13

    Je ne connaissais pas non plus cette radio, mais je trouve que son concept est génial. Il faudra que j’écoute une radio ce soir. Je pense que je vais choisir celles des États-Unis, lol.

    • Reply LaValiseaFleurs 24 août 2017 at 12:49

      Original n’est ce pas ?!
      j’espère que ça va te plaire alors, mais je pense qu’au États-Unis il y a peu de chance que les musiques ne soient pas cool 🙂

      • Reply Natasha 25 août 2017 at 6:48

        Je suis entièrement d’accord avec vous 🙂

    Leave a Reply