Paris guide

Voyage dans l’Appartement de l’Amoureuse

6 octobre 2017

Hello, 
Aujourd’hui je vous présente un voyage un peu particulier, celui dans l’univers d’Ingrid Fey et de sa galerie-boutique éphémère des artisans du mariage : l’Appartement de l’Amoureuse.

Lors de l’événement vous pourrez découvrir la dernière collection « Fly me to the moon » de la créatrice de robes de mariée de l’Amoureuse Ingrid Fey. Ses robes sur-mesure ont la particularité d’être faites en maille qui offre à la fois élégance et confort. La maille étant très élastique terminé les fermetures, on enfile une robe de mariée comme un pyjamas, avec la classe d’une princesse !
Je vous ai mis dans l’article quelques photos de la dernière collection (prises par Audrey Rütz) ainsi que la vidéo (par Julien Zolli) que je trouve juste incroyables et tout en mouvement. 

Dans l’Appartement de l’Amoureuse, Indrid nous présente également ses artisans-créateurs coups de coeur, inspirés par l’univers du mariage. Décor fleuri, paillettes, petite touche vintage ainsi que de bonnes petites choses à manger et à boire, j’ai beaucoup aimé ses choix. DJ, photographe, vidéaste, biscuits designer, céramiste, créateur d’accessoires, joaillier, illustrateur, coiffeur, maquilleur, fleuriste, wedding designer etc… vous pourrez rencontrer tous les acteurs incontournables pour organiser le plus beau jour de votre vie.


Retrouvez tous les créateurs ici : 
Meubles vintage de Dallas Normandie, location de vaisselle Vaisselle Vintage, DJ Vinyle Vintage Ako, les bougies Mëlstrom, les céramiques d’Olivia Pellerin (gros coup de coeur), les cartes illustrées de Quitterie, les accessoires en fleurs séchées et stabilisées Les Fleurs Dupont (juste magnifiques), le maquillage professionnel d’Angelina Bergese, les délicats bijoux d’Alice Magnin, les vidéos de Julien Zolli, les biscuits de Céline’s Art Biscuit, le Pavillon Dauphine Saint Clair, les photographies d’Audrey Rütz, le champagne d’Alfred de Muselet (qui propose également une box super chouette pour les mariés), les costumes de l’Apiéceur et le traiteur sur-mesure Marie et Julien Cuisine.


La galerie-boutique éphémère l’Appartement de l’Amoureuse ouvre ses porte les 6 et 7 octobre prochains à la Galerie Nast, au 10 rue d’Alger, 75001 Paris.

Au programme : le vendredi vernissage à partir de 18h30 avec démonstration et initiation au Lindy Hop par Jazzy Feet, présentation des artisans, exposition des photographies d’Audrey Rütz.
Le samedi découvrez et initiez vous aux savoir-faire des artisans grâce à des ateliers (pensez à vous inscrire). Vous avez par exemple un atelier make-up, décoration céramique, illustration à l’aquarelle, headband au crochet, dégustation de champagne

On se retrouve là bas ?!

l'Appartement de l'Amoureusel'Appartement de l'Amoureusel'Appartement de l'Amoureusel'Appartement de l'AmoureuseL'Appartement de l'AmoureuseL'Appartement de l'Amoureuse

LaValiseaFleurs

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply