Visite de The Making Of Harry Potter à Londres

Hello,
La semaine dernière on vous faisait découvrir le Londres de Harry Potter entre lieux de tournages et boutiques dédiées, aujourd’hui on vous raconte notre visite de The Making Of Harry Potter au Warner Bros Studio Tour à Londres !

Nous avions vraiment hâte de visiter les studios et de découvrir l’envers du décor du film et nous n’avons pas été déçus ! On vous conseille de réserver longtemps à l’avance car les places partent vite. L’idéal est même de venir le matin et en semaine pour éviter la foule. C’est ce que nous avions fait et c’était parfait.
Certains organismes comme Get Your Guide proposent l’option transport depuis Londres + entrée. Nous avions opté pour cette offre ( à environ 85€) qui est la plus simple je pense.

Lors de la visite, on est vraiment immergés dans l’univers de Harry Potter. On découvre les décors de certaines pièces, plus au moins grandes. Nous avons par exemple vu la salle commune de Gryffondor ou encore la gigantesque salle du banquet de Poudlard. Tout comme dans le film, l’ambiance change en fonction des saisons. Cependant le Chemin de Traverse est ce que l’on a préféré ! C’est magique lorsqu’on y est.
Tout est décoré à la perfection, on retrouve tous les éléments présents dans le film. On préfère ne pas trop vous en dire pour garder la surprise lors de la visite.

Si vous prenez l’audio guide, il vous racontera quelques petites anecdotes et secrets sur le tournage. On nous donne aussi des explications techniques sur certaines scènes. Une vidéo explique par exemple comment ont été tournées les scènes de neige sur Poudlard, mais on ne vous en dit pas plus ! Tout est très bien pensé, en plus d’être un plaisir pour les yeux, la visite est vraiment intéressante.

The Making Of Harry Potter – Warner Bros Studio Tour

LaValiseaFleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.