Hello !
Je vous fais un rapide article sur un lieu éphémère que j’ai découvert vendredi dernier : le Black SuperMarket !
Étant fan de pop up stores, d’endroits abandonnés, de street art et de lieux insolites où sortir (comme vous l’avez sûrement remarqué) le concept du Black SuperMarket m’a directement attirée.
Installé dans l’ancien supermarché Coccinelle express qui sera détruit le 12 février prochain, le Black SuperMarket est un repaire branché imaginé par l’agence Wild Buzz Agency pour la marque de café Carte Noire. Le centre commercial a été complètement relooké par dix street-artistes en y conservant quelques objets emblématiques du supermarché classique : à l’entrée on retrouve les caisses, le photomaton et les distributeurs de bonbons. À l’intérieur on peut voir quelques produits exposés sur les étalages qui ont pris un bon coup de pinceau, les caddies qui ont été transformés en sièges et les paniers en tables basses ainsi que les congélateurs du rayon surgelé qui se sont faits envahir par des néons de toutes les couleurs. Différentes ambiances sont présentes dans chacune des pièces : la principale est très colorée, une autre est entièrement taguée de motifs noirs et blancs, ou encore une dont les murs, plafonds et sols ont été recouverts de miroirs.
L’endroit est super pour commencer la soirée avec un petit verre (10€) de la bonne musique ou simplement passer boire un café ou goûter de la street food dans un cadre unique et surtout éphémère, alors profitez-en !
En attendant je vous laisse regarder mes photos pour vous mettre dans l’ambiance.
Adresse : 43 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris / Métro : République
Horaires et dates : de 10h à 0h le mardi et mercredi et de 10h à 2h le jeudi, vendredi et samedi / jusqu’au 12 février 2017
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/theblacksupermarket/
3 commentaires
Waouh! Genial cet endroit! Pleins de belles photos !!!
Merci beaucoup ! J’espère que tu auras l’occasion d’aller y faire un tour
Super sympa ce concept et tes photos sont justes sublimes !