Dessance, le sucré à toutes les sauces !

Hello !

Aujourd’hui je vous parle d’une jolie découverte que j’ai faite à Paris : le Dessance.
Ce restaurant gastronomique propose une cuisine majoritairement sucrée avec des associations auxquelles vous n’auriez pas pensé. Si vous êtes joueur demandez à ce qu’on vous dise après ce qu’il y a dans votre plat et essayez de deviner avant.
Vous avez différents menus sucrés ou sucrés-salés, dont les plats ne sont pas précisés à l’avance, allant de 36 à 50€ et des plats à la carte pour les moins aventureux.
J’ai opté pour une formule sucrée-salée et je n’ai pas été déçue. Les plats étaient très originaux et bien présentés et les cocktails vraiment tops !
De plus le service est génial, le comptoir offre une proximité avec les cuisiniers qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous parler des aliments ou boissons insolites utilisés. Nous avons par exemple découvert le thé au sarrasin que j’ai beaucoup aimé ou encore la liqueur de prune.
Concernant les lieux, j’ai vraiment adoré. Je suis passée par hasard devant ce restaurant et sa façade recouverte de lierre m’a directement attirée. L’intérieur m’a également conquise avec son grand comptoir, sur lequel j’ai choisi de manger pour assister au dressage des plats et à la confection des cocktails.

➳ Le sitewww.dessance.fr
➳ Adresse : 74 Rue des Archives, 75003 Paris

➳ Téléphone : 01 42 77 23 62

dessancedessancedessancedessancedessancedessancedessancedessancedessancedessance

LaValiseaFleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.