Le Salon des Blogueurs de voyage WAT18

Hello,
Aujourd’hui on vous parle d’un événement où nous étions il y a quelques temps, le Salon des Blogueurs de voyage WAT18 !
Que vous soyez dans le monde du blogging ou pas du tout, vous avez sûrement vu ces derniers temps le #WAT18 en vous demandant à quoi il correspondait ? On vous explique tout !

Qu’est ce que le Salon des Blogueurs de voyage ?

Le salon des blogueurs de voyage, organisé par We Are Travel, est un événement où les blogueurs peuvent se rencontrer « en vrai » mais aussi assister à des conférences sur le blogging et le voyage et enfin faire des rendez-vous avec des professionnels dans le domaine du voyage (agences, compagnie aérienne, comparateurs etc…).

Chaque année le salon change de destination. Après Bruxelles et Saint Malo, c’est à Millau que s’est déroulée cette édition 2018. Nous étions plus de 200 blogueurs et logions au Domaine de Saint Estève. Ce que l’on retient de l’Aveyron c’est qu’on y mange très bien et que les locaux sont très sympa et souriants ! Merci pour ce super accueil, on reviendra !

Comment ça se passe ?

Le salon se déroule sur 4 petits jours.
Les deux premiers, les blogueurs sont répartis en petits groupes pour faire le blogtrip qui leur correspond le mieux. Nous avons choisi le Ségala pour son côté insolite et authentique. On vous raconte notre week end et vous donne tous nos bons plans la semaine prochaine.
Les deux jours suivants, retour à Millau pour assister aux conférences le matin, faire des speed-meetings l’après-midi et la fête le soir. L’équipe aime beaucoup faire des surprises et activités insolites alors nous étions ravis. On s’est par exemple rendu à une soirée médiévale en vélo rail, plutôt original n’est ce pas ?!

Notre expérience au WAT 18

C’était la première édition à laquelle on participait et on a beaucoup aimé ! C’était l’occasion de revoir les copains, de mettre un visage sur les personnes avec qui nous parlions via les réseaux sociaux, de discuter de nos projets de voyage avec des professionnels mais aussi de découvrir l’Aveyron (vive l’aligot) !

Bon maintenant que vous savez tout sur le WAT18 on vous montre quelques images. Et rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir notre week end dans le Ségala !

Blogtrip dans le Ségala

WAT18 à Millau

 

LaValiseaFleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.