Voyage olfactif avec Odyscent de Scentys

Hello,
Vous rêvez de vous prélasser sur la plage ou peut être de vous balader dans une forêt exotique ? On a une solution rapide pour se mettre dans l’ambiance sans bouger de son canapé !

Le voyage olfactif est certes très différent d’un voyage dans un autre endroit que chez soi. On ne peut d’ailleurs pas comparer ces deux expériences, mais il y a plein d’autres façons de voyager et notamment intérieurement avec les sens.

De temps en temps ça fait du bien de se détendre à la maison, écouter de la musique, boire un petit thé, regarder des albums photos de voyage etc… Et pour se mettre encore plus dans une ambiance de relaxation, ça peut également être très sympa de diffuser un parfum qui nous rappelle un endroit. Ça remémore d’autres souvenirs ou au contraire ça nous donne envie de repartir !

Diffuseur de parfum Odyscent

On a testé le diffuseur de parfum Odyscent de la marque Scentys. En plus d’être très design il est 100% nomade avec sa batterie longue durée (20h) et sa poignée en cuir (6 couleurs disponibles). Vous pouvez donc faire un voyage en voyage 😉

Ses parfums sont élaborés par des créateurs. Vous avez un très large choix : California yoga, rives à tribord, exotic lodge, Bali colada, Manathan design, Canada spa, l’eau du ruisseau etc… autant de parfums que d’ambiances ! Il y en a 25 au total. Ils sont purs, sans alcool, ni solvant et se répandent sur une surface de 35m2.
L’utilisation du diffuseur Odyscent est complètement sécurisée grâce à une diffusion sèche, à froid et sans rémanence.

Nous avons pris le coffret qui inclut le diffuseur, la lanière en cuir, une capsule de parfum Ikebana, le câble d’alimentation micro USB, le catalogue collection parfums et le manuel d’utilisation. Il est garanti 24 mois.

Alors vous êtes prêts à embarquer pour un voyage intérieur ?

 

LaValiseaFleurs

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.