Ober Mamma, viva Italia !

Cette semaine l’Italie arrive dans vos assiettes avec l’ouverture de l’Ober Mamma, le petit frère du East Mamma, dans le quartier d’Oberkampf.
A tous les amateurs de mozzarellas, charcuteries, pâtes et pizzas, ici vous trouverez votre bonheur !
Les assiettes sont généreuses et fortes en saveurs, la déco est vraiment top avec de jolies assiettes typiques qui m’ont rappelé mes vacances en Toscane et de gros jambons suspendus au plafond et enfin le petit accent des serveurs vous ferait presque oublier que vous êtes toujours à Paris.
J’ai eu un petit coup de coeur pour les pâtes aux truffes que j’ai senties dès que je suis entrée dans le restaurant, mais honnêtement tout est délicieux.
Le restaurant est aussi réputé pour son bar (absolument magnifique) et ses nombreux cocktails.

Le site : www.bigmammagroup.com
➳ Adresse : 107, boulevard Richard Lenoir 75011 Paris

Ober MammaOber MammaOber MammaOber MammaOber Mamma

LaValiseaFleurs

2 commentaires

  1. Hiii je suis tellement contente qu’ils aient pu ouvrir une nouvelle adresse ! Je suis une grande fan de leur 1er resto à Ledru-Rollin et au vu de la queue qu’il s’étale devant la devanture tous les jours… Je me disais qu’il était grand temps qu’ils s’agrandissent ! J’ai hâte de tester cette nouvelle adresse rien que pour la déco qui a l’air canon 🙂 Je ne doute pas que les plats seront toujours aussi bons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.