Ecuadorian Pop Up Store

Hola !

Vendredi dernier je suis allée à l’inauguration de l’Ecuadorian Pop Up Store, le premier Pop Up Store Équatorien qui sera présent à Paris tout le mois de Juin.
Moi qui ne suis jamais allée en Équateur, c’était l’occasion d’avoir un petit aperçu de ce pays !

Cette idée de pop-up store est à l’initiative d’Estefania Herrera la créatrice de la marque Pelle Pakaqui est originaire de l’Equateur où elle a appris le savoir-faire Inca et qui vit depuis quelques année à Paris où elle continue à designer ses produits. Cette marque propose des produits artisanaux avec un design très sympa mélangeant le côté coloré et chaud avec les tissus typiques de l’Equateur et un côté plus sobre et luxueux avec les matières nobles. Les produits sont faits à 100% en Equateur par des artisans qualifiés.

J’ai découvert aussi beaucoup d’autres marques de designer équatoriens qui proposent tous des produits originaux et haut de gamme tels que :
Paqocha avec la fameuse laine d’Alpaca, Inti eyewear les lunettes en bois très tendance, BOEM le top du top des petites chaussures de ville et vêtements originaux, Dennise Calero la créatrice de bijoux tendance, Kon Dor les jolis sacs en cuir avec une petite touche de couleur, Dominga les vêtements brodés, Cuica les petits carnets, mais aussi Arte & ideas, Suspiro, De todo un pocoMaquipura,  Adriana Lanas, Faire Collection, Amazon Nation, et pour les amateurs de chocolat Coani.

En plus de ces belles trouvailles, j’ai eu la chance de pouvoir goûter à un délicieux ceviche (poisson mariné aux épices équatoriennes) et une petite verrine à base de haricots noirs,  miam miam miam vivement que je visite l’Equateur !

Alors ne manquez pas l’occasion d’aller faire un tour pour dénicher de jolies pièces !

Pour plus d’informations c’est par ici :
 Adresse : Ecuadorian Pop Up Store, 32 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris
Ouvert pendant le mois de Juin 2016

1 510246783

LaValiseaFleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.