Vidéo de notre mariage en Provence

Hello,
Après nous avoir présenté nos reportages photos sur notre mariage civil à la montagne et sur notre cérémonie laïque en Provence, on vous dévoile enfin la vidéo de notre mariage en Provence !

La vidéo de notre mariage en Provence

Comme nous vous l’avions dit dans notre article sur l’organisation du mariage, nous sommes passés par Louis-Nicolas Chosseler, et sommes ravis de notre choix. Merci encore de nous avoir faire revivre le plus beau jour de notre vie !

Il est important de préparer un beau mariage, mais il ne faut pas négliger les photos et vidéos. Elles sont ensuite les seuls souvenirs de cette journée. On vous recommande vraiment de prendre le temps de trouver des prestataires qui comprennent vos envies, partagent les mêmes goûts artistiques que vous mais également avec qui vous avez un bon feeling pour que tout se passe bien le jour J. Nous souhaitions vraiment une vidéo naturelle. Nous ne sommes pas des acteurs et voulions encore moins l’être pour un jour si important. On est restés nous-même et Louis-Nicolas a su capturer de façon très discrète les moments importants du mariage mais aussi retranscrire l’ambiance et l’émotion de la journée.

Nous vous l’avons déjà dit mais c’est très important de profiter. On fait un mariage pour nous pas pour les autres. Alors avec tous les mois de préparations et le stress des jours avant on mérite bien de passer un bon moment et de n’avoir à penser à rien d’autre ce jour-là.

Bon je pense que l’on vous avait assez parlé de notre mariage alors on n’en rajoute pas plus et on vous laisse regarder la vidéo !
Si vous souhaitez voir celle de notre ouverture de bal sur le thème de La La Land que nous avions tournée entre Los Angeles et la Provence c’est par ici.

Si vous souhaitez voir l’intégralité de notre vidéo de notre mariage en Provence rendez-vous au lien suivant !

 

Vous avez aimé la vidéo de notre mariage en Provence ?
Partagez-la sur Pinterest !

LaValiseaFleurs
Total
4
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.