Notre mariage civil au milieu des montagnes

Hello,
Aujourd’hui on ne va pas vous parler de voyage mais de mariage ! Quoique les deux peuvent se rejoindre au moment du voyage de noce, que vous attendons avec impatience !!

Nous vous préparons 3 articles sur notre mariage, le premier est un reportage de notre mariage civil au milieu des montagnes. On vous présentera ensuite le reportage de notre mariage en Provence dans la lavande. Et pour finir nous vous raconterons toute l’organisation du mariage, des premières réflexions au jour J. Nous nous vous donnerons également le rétroplanning que nous avons suivi ainsi que la liste des prestataires que nous avons choisis.

Notre mariage civil au milieu des montagnes

Avant de vous montrer les jolies photos prises par MC Tammik nous vous racontons un peu nos choix et le programme de la journée !

Nous souhaitions faire notre mariage dans la Vallée grenobloise car je suis originaire d’ici. Même si nous rêvions d’un mariage en Provence, j’aime beaucoup l’univers de la montagne, les forêts, les châteaux etc… C’est complètement différent mais ça a son charme également. Je me suis habituée à la beauté de la montagne d’où notre désir de nous marier dans un endroit complètement différent. Mais honnêtement si nous avions choisi de faire l’intégralité du mariage au milieu des montagnes je pense que ça aurait été en hiver ! Il doit y avoir de très belles photos à faire.

Le mariage civil a donc commencé le mercredi 17 juillet en fin de matinée à la mairie de Saint Ismier. Nous avions choisi de n’inviter que notre famille et amis proches ce jour-là pour rester en petit comité. Après s’être dit OUI nous sommes allés déjeuner tous ensemble à la Veyrie à Bernin. Le restaurant offre une jolie vue sur les montagnes, ce qui a fait plaisir à nos amis parisiens et normands !

L’après-midi nous nous sommes rendus au Château du Touvet pour faire une petite séance photo. Le Château est plutôt petit mais en été ses jardins sont très jolis et nous avons eu la chance d’avoir une très belle lumière et surtout des températures agréables. Avec cette canicule presque omniprésente cet été, l’une de nos principales craintes était d’avoir trop chaud. Heureusement durant ces 3 jours nous avons eu un beau soleil, pas de vent et des températures qui oscillaient entre 28-30°C maximum ! Nous avons été chanceux pour le coup.

Bon ça y est on vous laisse découvrir les photos de notre mariage civil aux milieu des montagnes !

Notre mariage civil

Sortie de la mairie

Déjeuner à la Veyrie

Shooting photo mariage civil

Un mariage au Château du Touvet en région grenobloise

Photo : MC Tammik
Coiffure : Dephine Rilo (Grenoble)
Robe de mariée : Fabienne Alagama
Chaussures de la mariée : Repetto
Costume et chaussures du marié : Tommy Hilfiger
Alliances : Mauboussin

LaValiseaFleurs
Total
2
Shares

1 commentaire

  1. J’adore ! Les photos sont super jolies et j’aime beaucoup ta robe ! C’est chouette, cette idée d’avoir deux cadres différents pour le mariage civil et la cérémonie :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.